Blog / Journée inter-établissement du 31 juillet 2017

Journée inter-établissement du 31 juillet 2017

Le foyer Nancy Bez a organisé une journée inter-établissement le 31 juillet 2017 à Puech Margot. Plusieurs établissements ont répondu à l’invitation dont un établissement de l’Aude. Cette journée a réuni environ 70 adultes en situation d’handicap.

Tous les résidents de la Résidence Nancy Bez ont reçu ces divers établissements, dans un premier temps au foyer à Biot ce qui a permis de faire visiter la résidence, ensuite tout le monde s’est rendu au Puech Margot sur nôtre commune de FONTRIEU. La journée a été chaude et ventée. Tout le monde avait amené son pique-nique, le repas a été un temps d’échanges. Diverses discutions ont permis de faire connaissance et d’échanger sur la vie au foyer.

L’après-midi place aux activités : pétanque ; jeux de société, balade sur le parcours santé. Les différentes institutions présentes ont apprécié le lieu et la beauté du paysage.

Cette journée a permis de créer des liens d’amitié, principal objectif convoité pour l’organisation de cette activité.

Vers 16h30mn, ce moment s’est clôturé par un goûter partagé ensuite tout le monde est reparti dans son foyer respectif en espérant se retrouver lors d’une prochaine rencontre inter-établissements …

Contact

Biot - CASTELNAU DE BRASSAC
81260 FONTRIEU
Tél: 05.63.70.85.54 - 05.63.74.01.49
Email: foyernancybez@orange.fr helene.segui.mdr@orange.fr

Partenaires